WA : Corn flakes game

Publié le par Bénédicte Laur

A la demande de Carole, voici enfin des photos de moi, toutes prises lors du fameux jeu de la boite de corn flakes lors de mon safari dans les Kimberleys.

On remaquera que je commence a l'aise, clope a la main, pour terminer en jogging apres avoir craquer mon pantalon. Mais la France est ressortie totalement gagnante de ce jeu vue que les 3 gagnantes etaient 3 francaises (bien que les 2 autres aient ete plus malines que moi vue qu'elles portaient des le debut des hostilites, un jogging !)

Fastoche !

 

 

 

 

 

 

 

Putain mes jambes sont carrement plus blanches que mes bras... a ce moment je me pose la question critique sur la position a prendre pour attrapper ce putain de bout de carton sans trop ecarter les jambes vue que ma culotte est plutot dans le style ample...pas de couilles qui peuvent sortir du slibard, mais on pourrait apercevoir les moustaches du minou on ne sait jamais !

 

 

 

 

 

 

La je suis en train de me bidonner grave..pas evident de garder son sex appeal avec tout ca

 

 

 

 

 

 

 

 

Aah c'est quand meme mieux en jogging ! call me PInk Panther !

 

Publié dans reincarnation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Pink panther (blanche),<br /> Tu sembles regretter n'avoir que quelques moustaches à présenter aux convives du Corn Flakes Game : tu ne t'es pas fait greffer les hors d'oeuvre de taureaux ?<br /> Tout cela a l'air bien déjanté, à mille lieux du "commuting" quotidien qui reprend ces droits, ici, à Paris. Le greffier (comme dirait l'autre) est là pour mettre un peu de piment et de nouveauté dans cet environnement fossilisé. Elle semble se porter très bien, la Tischka : je lui cache toutefois les photos de sa maitresse qu'elle ne saurait voir.<br /> Keep enjoying,<br /> <br /> La bise,<br /> <br /> L&E
Répondre