Nouveau continent

Publié le par Bénédicte Laur

Me voici a nouveau prete pour voyager
Je me trouve en ce moment a Cairns, dans le Queensland. Je pars demain pour une croisiere plongee de 5 jours / 4 nuits sur la grande barriere de corail.
A moi les requins, les mink whales, les bancs de barracudas, les lamantins, les raies mantas, etc
Si je reviens de ce periple, si les requins me laissent entiere, je continuerai mon periple australien jusqu'a debut juillet je pense.
Je vais creer un autre blog sur un autre serveur car celui ci ne me donne pas entiere satisfaction
Des que c'est fait je vous tiens au courant
Il faut savoir que l'Australie est completement sous developpee vis a vis des nets cafes (par rapport a l'Amerique Latine c'est hallucinant) et beaucoup plus chere aussi. Bref, je risque de ne pas pouvoir donner un suivi de mes aventures comme en amerique latine. Vivement les pays en voie de developpement ou tout ceci est si facile !

Merci pour vos mots d'encouragement
Notre pere est de retour en France d'ou il suit un traitement leger. Ma soeur, qui vit sur Londres, suit le tout de tres pres et me previendra si je dois a nouveau interrompre mon voyage.
Gros bisous a tous

Publié dans reincarnation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Bénédicte Laur<br /> <br /> L'UHBS a un courrier à vous envoyer (pour une réunion d'ancien) mais l'adresse semble corrompue par une mauvaise saisie.<br /> <br /> En l'état, le courrier risque de ne pas vous atteindre.<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me contacter pour me la redonner (ou la nouvelle, si vous avez déménagé depuis).
Répondre
L
Bonjour Béné,<br /> <br /> Toujours aussi passionnantes vos aventures !C'est toujours un régal de les suivre, mais je m'inquiète car ça fait un petit moment qu'on n'entend plus parler de beuveries à la bière.... J'espère que vous n'êtes pas malade....Bious.<br /> Un vieux client<br /> Louis
Répondre
D
Bravo Béné, te voilà repartie avec courage. <br /> Repose toi bien et profite de tous les instants. Ne pense pas trop, ta soeur est là pour te tenir au courant et nous sommes là pour la soutenir si nécéssaire.<br /> Tendres baisers. domi
Répondre